LE BULLETIN PAROISSIAL

Chaque mois, retrouvez toute notre actualité dans le bulletin paroissial de Saint Pierre de Chennevières. Ce moyen de communication constitue un lien fondamental entre la communauté chrétienne et les diverses associations paroissiales, dans lequel les évènements passés et à venir sont recensés. Il aide également notre foi à grandir, avec le billet spirituel du Père MUEL et les articles de fond.

Nous vous invitons à vous rapprocher du secrétariat paroissial pour vous abonner ou modifier les informations personnelles de votre abonnement.

Nous vous proposons les six derniers numéros parus. N'hésitez pas à nous demander d'anciens numéros.