POUR TOUS LES DOCUMENTS RELATIFS AUX SACREMENTS

L'école de votre enfant vous demande un certificat de baptême? Vous allez être parrain ou marraine ?

A plusieurs moments de la vie, vous serez amenés à fournir des documents faisant preuve de votre baptême ou tout autre sacrement.

Le secrétariat paroissial se tient à votre écoute pour recueillir vos demandes dans le cadre du baptême, du mariage ou des sacrements durant le catéchisme.

Afin de mieux vous répondre, nous avons besoin de certaines informations :

• Nom et prénom de la personne

• Date et Lieu de naissance

• Date du baptême

Il vous faudra alors nous les communiquer par mail secretariat@paroissestpierre.fr ou par le biais d'un courrier muni d'une enveloppe jointe timbrée et libellée à votre nom et adresse. N'oubliez pas de nous transmettre votre numéro de téléphone. De cette façon, nous aurons un contact pour vous rappelez si nous avons besoin de plus de renseignements.

Vous recevrez la réponse par mail ou par courrier rapidement.