POUR L'ASSOCIATION SOS ST PIERRE

L’ensemble des dons à destination de SOS Eglise St Pierre est à adresser au siège de l’association S.O.S. Eglise St Pierre :

7, allée des Sapins

94430 Chennevières sur Marne

N.B. : Les chèques doivent être libellés : « Association Eglise St Pierre de Chennevières sur Marne »

POUR LA FONDATION DU PATRIMOINE

Défiscalisation des dons :

• Pour les particuliers votre don est déductible :

* de l’I.R. à hauteur de 66% dans la limite   de 20% du revenu imposable :

pour un don de 100€=66€ d’économie d’impôt.

* de l’impôt sur la fortune à hauteur de 75%   dans la limite de 50.000€. (soit un don de   66.666€) :

pour un don de 100€=75€ d’économie d’impôt

• Pour les entreprises votre don est déductible sur l’I.S. à hauteur de 60% dans la limite de 5 pour mille du C.A. :

pour un don de 500€=300€ d’économie d’impôt

(sauf pour une entreprise ayant travaillé sur le chantier de restauration).

L’ ensemble des dons à destination de la Fondation du Patrimoine est à adresser au siège de l’association S.O.S. Eglise St Pierre :

7, allée des Sapins

94430 Chennevières sur Marne

N.B. : Les chèques doivent être libellés : « Fondation du Patrimoine pour l’église St Pierre de Chennevières sur Marne »