LES MESSES ET LES INTENTIONS DE MESSE

Les messes se déroulent à l'église ou dans notre oratoire (21, rue de Durmersheim). L'oratoire permet un grand recueillement par son intimité tandis que l'église offre une solennité pour les messes dominicales.

Lundi : /

Mardi : 8h30 à l'Oratoire

Mercredi : 8h30 à l'Oratoire

Jeudi : 8h30 à l'Oratoire

Vendredi : 18h30 à l'église, suivie de l'Adoration jusqu'à 20h00

Samedi : 9h00 à l'Oratoire

Dimanche : 09h00 et 10h30

Fêtes d'obligation : 09h00 et 10h30

VOUS SOUHAITEZ DEPOSER UNE INTENTION DE MESSE :

Nous sommes à votre disposition pour faire célébrer une messe à l'intention d'une personne malade ou pour un défunt. L'offrande conseillée est de 17 euros. Pour toutes les intentions qui sont déposées pour les messes dominicales, nous vous informons qu'en raison des multiples demandes, nous sommes obligés de prier pour plusieurs intentions.

Vous pouvez vous adresser au secrétariat paroissial par téléphone ou à l'accueil les mardi et jeudi de de 14h à 18h