PRIEZ AVEC LES MAINS

L'entretien des locaux paroissiaux et de l'église

En octobre 2003, nous lançions un appel aux bonnes volontés pour participer à l'entretien de nos locaux paroissiaux qui accueillent toutes les semaines les enfants du catéchisme et où se déroulent régulièrement des réunions diverses de la paroisse, des associations et des scouts.

Nous avons été entendus puisque plusieurs bénévoles sont venus, régulièrement ou occasionnellement, apporter leur concours pour servir la communauté paroissiale dans ces tâches modestes mais qui sont aussi nécéssaire que d'autres.

N'hésitez pas a nous rejoindre et à donner un peu de votre temps, même pour une fois par mois, par trimestre ou dans l'année.

Nous voux invitons à prendre contact avec Mme PIGELET au 01 45 94 62 15