​NOS ACTIVITES PAROISSIALES

Il y en a pour tous les goûts ...

Notre communauté est riche en fidèles qui aiment se retrouver lors des évenements ecclesiaux comme pour les activités. Bien entendu, nous n'avons pas tous les même goûts et ainsi chaque activité est pensée pour permettre à chacun de se retrouver parmi des personnes partageant une sensibilité semblable.

Que vous soyez littéraire, manuels  ou simplement désirant vous rendre utile, vous trouverez forcément une activité enrichissante. Comme pour chaque évenement, la mise en place de l'activité nécessite une organisation rigoureuse et nous avons toujours besoin de personnes qui veulent donner de leur temps et de leur énergie.