ÉVÉNEMENTS DE LA PAROISSE

Nous avons la joie d’accueillir notre nouveau doyen à Sucy :

le Père Didier TSHIBANGU

Le Père sera installé comme curé de Sucy le dimanche 2 octobre

**********

28 septembre : Réunion des parents du catéchisme aux salles paroissiales :

- à 19h30 pour le catéchisme

- à 20h30 pour l'aumônerie

30 septembre : Groupe de prière Eucharistia à 21h à l'église.

9 octobre : Messe de Saint Hubert à 10h30.

14 octobre : Eucharistia à 21h à l'église.

15 octobre : Messe de rentrée du Mouvement Spirituel des Veuves à 15h à Sainte Marguerite de Fontenay-sous-Bois.

16 octobre : Messe KT à 10h30.

**********

Depuis plusieurs années un groupe de paroissiens assure les lectures des messes de 9h et 10h30, ainsi que des différentes Fêtes (Toussaint, Noël, Semaine Sainte, Pâques …) tout au long de l’année liturgique. Lectures, Psaumes, Prière universelle. Lire la Parole de Dieu est un enrichissement personnel. La lire à la messe est aussi un service rendu à toute la communauté. Même si vous ne   pouvez le faire que ponctuellement, venez nous rejoindre.

Vous pouvez contacter Philippe Pecoste à la sortie de la messe ou par mail: lecteurparoissestpierre94@gmail.com

**********

Chapelets pour la France, les mercredis à 18h devant l'église, et samedis à 14h30 à la Croix Saint Syméon