Partition

LA CHORALE

La paroisse saint Pierre a une tradition chorale depuis de nombreuses années.

Chorale de la messe de 10h30 :

Répétition jeudi soir à 20h aux salles paroissiales.

La chorale paroissiale est composée d'une vingtaine de choristes qui répètent tous les jeudi à 20h dans les salles paroissiales. Elle est présente tous les dimanches à la messe de 10h30 afin d'aider l'assemblée à prier, et d'embellir la liturgie.

Elle travaille les cantiques de la messe, le répertoire grégorien, et quelques œuvres sacrées selon les temps liturgiques. En 2014 une partie de la chorale avec le choeur diocésain a interprété le gloria de Vivaldi. Le Cd a été enregistré dans l'église de Chennevières et est vendu au  profit du déploiement de la cathédrale de Créteil.

Renseignements :

Lors des répétitions le jeudi à 20h aux salles paroissiales. Il suffit de s'adresser à la chef de chœur, Véronique de Labriolle, au moment des répétitions ou bien à l'issue de la messe de 10h30 le dimanche.

Venez nous rejoindre pour chanter le Seigneur !