Partition

LA CHORALE

La paroisse saint Pierre a une tradition chorale depuis de nombreuses années.

Répétition : 10h00 - 11H30 aux salles paroissiales.

La chorale paroissiale est composée d'une vingtaine de choristes qui répètent tous les samedis à 10h dans les salles paroissiales. Elle est présente tous les dimanches à la messe de 10h30 afin d'aider l'assemblée à prier, et afin d'embellir la liturgie.

Elle travaille les cantiques de la messe, le répertoire grégorien, et quelques œuvres sacrées selon les temps liturgiques. En 2014 une partie de la chorale avec le choeur diocésain a interprété le gloria de Vivaldi. Le Cd a été enregistré dans l'église de Chennevières et est vendu au  profit du déploiement de la cathédrale de Créteil.

Renseignements :

Lors des répétitions le Samedi de 10h à 11h30 aux salles paroissiales. Il suffit de s'adresser à la chef de choeur Véronique de Labriolle au moment des répétitions le samedi matin ou bien à l'issue de la messe de 10h30 le dimanche.

Venez nous rejoindre pour chanter le Seigneur !